750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frontino Bordeaux

Frontino Bordeaux

Comment surprendre ma copine sans argent?

Bonjour à tous;
Je suis avec ma copine officiellement depuis bientôt 4 mois, mais on se connaît depuis 4 ans et nous sommes sortis ensemble plusieurs fois mais difficilement, aujourd'hui tout va pour le mieux, mais j'ai actuellement des soucis d'argent. Comment pourrais je lui faire plaisir originalement et/ou la surprendre sans dépenser beaucoup ou du tout?
PS: Je vais avoir 18 ans et elle va en avoir 20, donc nous ne vivons pas ensemble.
PS²: Je ne suis pas radin au contraire je lui ai déjà acheté des fleurs ou autres mais ces mois çi sont difficiles.
Merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




Si elle t'aime vraiment elle ne cherchera pas ton argent.
Cet amour est le plus beau cadeau que tu lui fais.
Sinon va t en elle ne te mérite pas
Deux trois bougies, une serviette chauffée et un peu d'huile de massage. T'en a pour 3-4€ en cherchant bien et elle sera toute contente.
Par contre fait gaffe elle va te le demander tout le temps après ;)
Il faut que tu ailles au square Diane de Furstenberg (PAris 6eme) pour lui dire que tu l'aimes.
Ensuite tu iras au Mabillon (café) et tu commandes du champagne. Puis tu pars sans payer puisque là bas les serveurs sont négligents.
Bonne soirée alors,
Tu peux éventuellement aller au centre George Pompidou (c'est gratuit).
joue aux jeux concours(voyage cine concert.) sur le net tu gagnera! ;) et puis il y a pas que l argent dans la vie tu peu lui faire plaisir en prenant soins d elle l ecouté et en passant du temps avec elle il y a aussi des sortie gratuite et simpas ( cine, jardin , musé le premier dimanche du mois )
quand je lis que les femmes sont matérialistes pas toute les hommes aussi ont des défauts de pensé qu'a passé le temps sans s'engager sérieusement certains hommes jugent mal les femmes.tu peu la surprendre avec ton amour pour elle , une sortie simple au bord d'un lac avec des choses simples que vous auriez préparé à deux en amoureux voilà le véritable amour se partage à deux sans chichis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • boucle d'oreille Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • TOP 10 DES CHIOTS LES PLUS MIGNONS DU MONDE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • lingerie Achetez Darringls sous-vetements en Coton pour Femmes Sexy Chic Slips Ultra-Mince De la Dentelle Fil Femme Transparent Taille Basse Creux Pantalon T Nouveau 2019 ? livraison gratuite ? retours gratuits selon eligibilite (voir cond.). Telechargez des
  • que penser du régime banane Le regime a base de banane pour maigrir preconise la consommation exclusive de bananes en premiere partie de journee, avant le repas du midi. Bien loin des monodietes qui interdisent la consommation de tous les autres aliments, ce regime propose une
  • J'ai besoin d'aide et qu'on me remonte le moral? "Bonsoir,Je vais vraiment mal.J'ai été séduite par un garçon il y'a plusieurs mois de ça! Il à tout fait pour attirer mon attention. Quand j'ai commencé à m'intéresser à lui: j'ai eu l'impression que les rôles se sont inversés. Comme si s'était moi q" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous tous/toutes un/une meilleure ami(e)? De longue date? Comment vous êtes vous connu(e)s? ma meilleure amie je l'ai connue en 1964 à la rentrée des classes dans un pensionnat en 5eme , c'est la première qui m'a adressé la parole en ce 1er jour de rentrée , moi qui ne connaissais personne et nous sommes toujours amies bien que depuis 30
  • Séparation et éloignement des enfants? Je vie avec mon amie depuis deux an, et nous avons un enfant qui a un an.Elle veut me quitter, et partir à Toulouse alors qu'on ce moment on habite à Nancy ou j'ai mon travail, elle ne travail pas. est ce que je peux lui interdire d'éloigner mon fil EN SAVOIR
  • @Ruby : si je te prenais au mot tu pourrais être surprise lol Mesdames : quel type d'invitation aimeriez-vous recevoir?
  • Rupture litigieuse elle retrouve un mec 15 jours apres? "On s'est quitter en decembre, j'ai appris qu'elle sortait avec un mec en mars j'ai peter un cable parce que c'etait la femme de ma vie j'ai fais certes quelques connerie elle m'aimait et je l'aimais que comme une copine a l'époque et maintenant je v" EN SAVOIR PLUS
  • moi à l'école primaire ;-)et vous.merci pour vos réponsesbonne soirée étoilée pour tous Votre premier amour.à quel âge?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
MA GROSSESSE Le Bilan de la 24ème SEMAINE 👶

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article