750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frontino Bordeaux

Frontino Bordeaux

Les hommes sont ils?

les hommes sont ils tous tôt ou tard infidèles?
Avez des exemples autour de vous d'hommes qui n'ont jamais de chez jamais trompé leur femme? EN SAVOIR PLUS >>>




Il ne faut pas faire une généralité même si la plus part donne cette image la ce n'est pas vrai pour tous.
Moi je suis avec ma futur femme depuis plus de 5ans et l'idée d'être infidèle ne m'a jamais traversé l'exprit une seule fois.
Certains diront que c'est un mensonge et que c'est impossible mais si on a trouvé la femme parfaite pour soi je ne vois pas pourquoi on irai voir ailleur ou pourquoi on voudrait tout gaché en allant voir quelqu'un d'autre.
MOI JE SUIS FIDELE et je le serai tourjours!
Alors je voudrais que tous les hommes soient des carolus cf:voir les réponses plus haut!
c'est vrai qu'on y pense pas mais les gens infidèles se manquent de respect à eux mêmes avant tout!
entre deux forces certains glissent mais pas tous
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OOUI OUI OUI OUI OUI OUI UI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI
moi jai tjs trompé mes copines avec des nanas ; donc si un homme est infidele , ya tjs une nana infidele en face ( ou dessous , pardon)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 4 programmes de sport pour maigrir de 5 kg Les meilleurs sports pour maigrir allient du cardio-training ? de la musculation tout en un. Le top 7 des sports qui br?lent le plus de graisses allient les 2. Pour perdre du poids, pratiquez ces sports !. Vous cherchez desesperement a perdre du poid
  • 9 exercices de musculation pour mincir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Programme perte de poids - Tout savoir sur sa structure et sa duree - la bonne frequence d'ent
  • Salade façon pad-thaï Decouvrez cette delicieuse recette de salade pad thai. Cette recette se prepare a partir de tofu ferme, coriandre, poivron jaune, daikons, carottes et autres ingredients. Elle convient a ces restrictions alimentaires: sans gluten, sans noix, sans oeu
  • La Dame Blanche YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  •  
  • Juridiquement, a quoi faut il être vigilant lors d'un pacs? Tous les documents sont réunis et prêts, le pacs est pour bientot, y a t il des clauses du contrat auxquelles il faut faire particulièrement attention (notamment pour les conséquences en cas de séparation ultérieure) EN SAVOIR
  •  
  • Et si votre ex devenait célébre? et que vous l'aimez toujours, que feriez vous?
  • Couple / Que pensez vous de ce cas de figure? "Elle, elle ne peut concevoir une relation de couple sans enfant, lui n'en veut plus à cause d'une mauvaise expérience dans le passé. Pourtant, il lui dit ni non, ni oui, deux mois plus tard, il la laisse s'installer chez lui, la présente à sa fille," EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
10 STARS QUI ONT MAL FINIES - [Top Tortue]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article